Le luminaire de la série Camargo, le meilleur choix

camargo

Les luminaires sont des appareils qui apportent un éclairage à votre intérieur, mais aussi en extérieur. Plusieurs fabricants ont conçu des modèles et c’est ce qui rend le choix encore plus difficile. Toutefois, certains d’entre eux ont su se démarquer des autres, et c’est le cas de la série CAMARGO. Ce sont des luminaires suspendus que vous trouvez dans les magasins, mais que vous pouvez également commandé en ligne.

Camargo

Le camargo est une série de luminaires qui a un design compact et moderne. Il est reconnu par sa forme arrondie et suspendu. Cet éclairage est surtout utilisé dans la salle à manger ou la cuisine, car il émet une lumière accentuée sur un endroit spécifique. Dans ce cas, si vous avez des coins sombres et que vous avez besoin de l’éclairer, le Camargo est ce qu’il vous faut.

Grâce à son aspect épuré et bien structuré, il est devenu un des plus populaires luminaires sur le marché. Vous pouvez très bien l’associer à n’importe quel style de décoration intérieure. Les modèles offrent une bonne hauteur, ce qui permet à la lumière de facilement éclairer les zones qui en ont besoin.

Les caractéristiques du Camargo

C’est un luminaire de suspension. Il a un design moderne et est fabriqué avec des matériaux de qualité. Tout d’abord, la hauteur peut aller jusqu’à 1m55. Les ampoules ont une puissance de 40 Watt et sont conçues avec un verre. Leur diamètre s’élève à 35 cm et elles sont au nombre de 3. Son installation nécessite alors une surface large en longueur.

Le luminaire est conçu avec de l’acier résistant. La couleur de la lumière émise est blanche. Il dispose d’un indice de protection, ce qui vous permet de l’utiliser en toute sécurité. L’ampoule blanche est posée sur un dispositif rond et noir, ce qui apporte au luminaire un style propre à lui. C’est un modèle polyvalent et contemporain.

Quelques conseils d’utilisation

Tous les modèles de luminaires suspendus sur le marché n’ont pas les mêmes techniques d’installation. Avec le Camargo, il suffit d’utiliser les câbles et de régler la longueur à votre goût et selon l’intensité de la lumière que vous souhaitez recevoir. Ce luminaire peut servir d’un éclairage principal et permanent dans votre cuisine.

Cette série de luminaires est conçue pour les pièces avec une hauteur de plafond normal, ni trop haut, ni trop bas étant donné la longueur du câble. Les 3 ampoules sont utilisées en même temps pour apporter un éclairage parfait. Vous devez faire appel à un électricien pour effectuer son installation. Pour que le luminaire ait une durée de vie élevée, il faut penser à l’entretenir régulièrement. Il suffit de le nettoyer avec un chiffon ou un tissu pour dépoussiérer. Si les saletés sont énormes, il vaut mieux utiliser un nettoyant naturel et une éponge.

Si vous voulez éclairer les pièces de votre maison, les luminaires sont les appareils qui répondent soigneusement à vos besoins. Vous savez désormais les avantages et les caractéristiques des modèles issus de la série Camargo. Si vous voulez avoir des appareils durables et de qualité chez vous, tournez-vous vers ce choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *