Les Echos - Veranda Rideau

Les Echos - Veranda Rideau

Donnant une grande importance à l'innovation, le groupe Veranda rideau (lesechos) s’appuie sur un département R&D (Recherche et Développement). Veranda Rideau présente des produits 100% français qui profitent de quatre décennies d'expertise dans l'aluminium. Matériau sûr, recyclable à 100% et facile à entretenir, l’aluminium se révèle idéal pour les vérandas, mais aussi pour les pergolas, les mobil-homes et les abris de piscine.

Classique ou design : trouvez votre véranda !

Sans déroger aux critères d’isolation, les vérandas Veranda Rideau s’adaptent à toutes les architectures. Veranda Rideau commercialise un catalogue complet de vérandas avec 8 modèles de base qui peuvent se décliner en diverses tailles. Parmi la gamme d'abris de piscine et de vérandas, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets ! Au-delà des nombreux coloris, vous avez la possibilité de personnaliser votre véranda grâce à un choix étendu de finitions et d’options.

Look sympa et confort : les mobil-homes du groupe Veranda Rideau conviennent pleinement aux impératifs du camping moderne. Les mobil-homes locatifs et résidentiels de Veranda Rideau accueillent de 2 à 8 occupants, dans des espaces ingénieusement aménagés et tout confort. Pour implanter sa gamme de mobil-homes, la société s’appuie sur de nombreux campings et des distributeurs.

Veranda Rideau maîtrise l'ensemble des phases de la fabrication d’une véranda, de la conception à la pose. Le groupe vendéen présente une charte qualité, certain de la qualité de ses produits. 60% des nouveaux acheteurs viennent sur les conseils des quelque soixante mille personnes ayant déjà fait confiance à Veranda Rideau.

Veranda Rideau : le champion de la véranda

Le quartier général de l'entreprise est implanté à La Roche-sur-Yon, au beau milieu d’un site de fabrication de 22 000 mètres carrés. En 1975, la maison Veranda Rideau, imaginée par Gustave Rideau, commercialisait des abris de jardin. C'est vers la fin des années 1990 que la compagnie s'étend au marché des mobil-homes. Le groupe Veranda Rideau s’appuie sur toute une filière de concessionnaires et comporte plusieurs plateformes de production en Vendée.